Conditions Générales de Vente

Les couleurs des modèles sont indicatives et non contractuelles. Tous les articles présentés sur le site sont en stock, l’expédition est effectuée dans les 24 à 48 heures (ouvrables) à réception de la commande et de la confirmation du règlement.
Les bateaux pop-pop ne sont pas des jouets, mais des articles de décoration destinés aux adultes collectionneurs.

Ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans non surveillés.

Tous les prix mentionnés sont exprimés TTC, départ Saint-Malo.

 

Frais de port et emballage – Mode de règlement :

Pour la France métropolitaine

– Frais de port 7 € quel que soit le nombre de bateaux commandés.
– Règlement par chèque bancaire (uniquement sur banque française) libellé en EURO à l’ordre de « La Droguerie de Marine » et adressé à La Droguerie de Marine, 66 rue Georges Clemenceau, 35400 SAINT MALO.
– Par l’intermédiaire du système de paiement en ligne sécurisé Paypal

Pour les autres pays de la communauté européenne

– Frais de port 12 € quelque soit le nombre de bateaux commandés.
– Règlement par Paypal

Pour les autres pays hors communauté européenne : nous contacter par mail.

 

Expédition

Les bateaux à moteur pop-pop vous sont expédiés à réception de votre chèque ou à la confirmation du règlement par PayPal.

Ils sont expédiés en Colissimo et voyagent donc aux risques de l’acheteur.
Si vous souhaitez une expédition par un autre mode (valeur assurée, colis recommandé, etc.), merci de le préciser en nous envoyant un mail et de prévoir le coût additionnel.

Pour tout achat quantitatif ou commande spéciale, n’hésitez pas à nous consulter.

Pour la revente au détail ou pour les cadeaux d’entreprise, interrogez-nous sur nos conditions de fourniture en gros (minimum 50 pièces par modèle) par téléphone ou par mail.